COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 monitorat de danse Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gascogne
Newcomer sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2004

monitorat de danse Western Empty
MessageSujet: monitorat de danse Western   monitorat de danse Western Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:48

je suis intéressée par le monitorat de danse Western, je crois que je ne suis pas tout à fait dans la bonne rubrique mais je m'adresse aux animateurs qui auraient commencé la formation. Je voudrais savoir où m'adresser pour préparer ce monitorat, comment avoir des infos complémentaires.... Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yanhorse
Newcomer sur le forum
Yanhorse


Nombre de messages : 6
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2004

monitorat de danse Western Empty
MessageSujet: Re: monitorat de danse Western   monitorat de danse Western Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:49

A ma connaissance, il n'existe pas de Monitorat de la danse Western reconnu en France. N'importe quelle personne peux décider qu'il est animateur, créer une asso de danse COuntry/western et enseigner. Si tu est partisant d'une certaine qualité, le mieux c'est encore de démarrer par NTA (National Teacher Association) qui est un organisme Américain reconnu mondialement et dont le but est de fédérer la technique COuntry/western pour les profs du monde entier. Tu pourras ainsi passer des niveaux techniquex te permettant de mieux connaître et donc enseigner la danse C/W. Pour la pédagogie, la Fédération de country peux t'apporter un complément car un programme est en cours d'élaboration. Pour avoir des renseignements complémentaires, il existe des représentant NTA par région en France et la représentante nationale est Brigite ZERA. email ; docbri@free.fr.

Yanhorse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciedansewestern.asso.fr
 
monitorat de danse Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut des danses
» Etique de la danse
» Recherche du nom d'une danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: LE COIN DES ANIMATEURS :: Technique & difficultés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser