COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où m'adresser pour la danse en couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youpi
Newcomer sur le forum
Youpi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 22/09/2004

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:33

colors Salut à tous,

Je fais actuellement de la dance en line avec mon conjoint et je souhaiterai faire de la danse en couple. Quelqu'un peut-il m'indiquer un club sur les bouches du Rhône (13) entre Marignane, Rognac, Berre l'Etang, Vitrolles, St Victoret, les Pennes Mirabeau.

Merci de me répondre et à bientôt.

Basketball Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Danny du Québec!
Newcomer sur le forum
Danny du Québec!


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/11/2004

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Stage de Danse en couple et partenaire   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:43

Bonjour,
Il y aura un stage dans le 37, région de Tours les 7,8 et 9 janvier 2006. Voir mon site www.cowboys-quebec.com/enc pour toutes les infos. Bienvenue!
Danny du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboys-quebec.com/enc
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

Youpi, pour les danses en couple il y a Denys et Marie France des Eagles-Stars qui organisent des stages les samedis matin de 10 à 12h , quelquefois l'apres midi .Il y en a un ce samedi de 10 à 12h , on y sera. En revanche, je crois qu'il faut etre deux. Mais pas forcément homme-femme. ca peut etre deux femmes ou deux hommes.Différents clubs font leurs stages également. Le prix peut varier d'un endroit à un autre. C'est à peu près 10 ou 12 euros pour le couple pour deux heures.Des fois tu trouves des stages gratuits. oui, ça arrive. Lors de manifestations,avant-bal ou autre....flower
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Newcomer sur le forum
Youpi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 22/09/2004

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:23

Merci Martinus, c'est sympha. Mais pratiquement tous les samedis je travaille (commerce oblige)
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:07

Bonjour Youpi. C'est dommage, il y avait justement l'info sur l'Accueil Eagles-stars. Mais il arrive qu'on peut trouver des stages le dimanche.Au cas un jour, si on se rencontre dans un bal on pourra essayer. C'est sur que ce n'est pas évident surtout pour les débutants. L'autre jour, j'ai du comettre une "gaffe" sans le vouloir, on jouait El Paso et mon mari était entrain de papoter avec des amis. Voyant un copain (qui est dans le cours au dessus) je l'entraine pour danser. Il ne connaissait pas la danse, il voulait que je l'initie.....Impossible, ce devait etre de l'égoisme, mais j'ai appelé mon mari pour qu'il vienne danser.Ce sentiment que j'ai ressenti sur l'instant était comme de la frustration. Je suis désolée pour le copain, si un jour il lit ce passage, je lui demande de m'excuser.Tout cela pour te dire Youpi, que la danse en couple apporte un plus, différent de la danse en ligne, qui est bien aussi.flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Newcomer sur le forum
Youpi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 22/09/2004

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:45

Merci martinus. Tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

d'accord avec toi martinus .
c vrai que c pas evident le samedi matin pour faire les stages moi je peu quand je suis en vacances j'en profite (au cas ou l'apres midi ou le vendredi soir, ça serait cool pour des stages) lol! :? dommage ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où m'adresser pour la danse en couple Empty
MessageSujet: Re: Où m'adresser pour la danse en couple   Où m'adresser pour la danse en couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où m'adresser pour la danse en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etique de la danse
» Recherche du nom d'une danse
» debut des danses
» monitorat de danse Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: LE COIN DES DANSEURS :: Partner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser