COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A part la country vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+6
Amérindiens fugitif
martinus13
rogers
katie
Cat
McGraw76
10 participants
AuteurMessage
McGraw76
Intermédiaire
Intermédiaire
McGraw76


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:23

Je voulais savoir quel autre style de musique vous aimez?Moi j'adore bon jovi mais ça vous le savez,j'aime bien James Blunt,Simple Plan!!Sinon en général c'est le rock et la country!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

pratiquement de tout de la musique baroque au rap

mais essentiellement country et hard des années 80-90
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
katie
Initié sur le forum
Initié sur le forum
katie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

ben moi c'est très ecclectique!
parfois c'est selon mon humeur le hard rock des années 80 ( kaschmir de led zeppelin ) cheers je crois mm que c'est fin 70 çà
j'aime bien U2 simple minds
en variété française j'aime bien obispo, cabrel, kyo etc ....et mm sniper lol!
sinon c'est de la country et encore de la country keith urban Laughing rodney atkins josh turner etc .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Katie j'aime beaucoup ton avatar.

tu montes à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
katie
Initié sur le forum
Initié sur le forum
katie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

moi non hélas :? ma fille oui parfois on va en camargue pour qu'elle puisse monter car elle n'a pas son cheval ou sinon elle prenait des cours dans un centre équestre pas loin de chez nous (à gignac)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Si c'est hélas, il faut t'y mettre alors, moi y a que 6 ans que je monte à cheval, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
katie
Initié sur le forum
Initié sur le forum
katie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

oui je sais mais là à 49 ans je ne me sens plus de monter à cheval je les regarde car j'aime les chevaux mais voilà çà s'arretera là
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

McGraw76 a écrit:
Je voulais savoir quel autre style de musique vous aimez?Moi j'adore bon jovi mais ça vous le savez,j'aime bien James Blunt,Simple Plan!!Sinon en général c'est le rock et la country!!
tous les pionniers du rock américains ,pour les français :jojo(dit le boss)et bien entendu tous les crocodiles du blues farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Eh bien Mc Graw 76, à part la musique Country(Cash,Big Rock,The Calimity Band,Hillboys and Girl,etc....Parcequ'il y en a beaucoup), j'aime écouter Pierre Bachelet( dont la disparition m'a fait grand peine),et je suis Fan de Donna Summer....J'adorais faire le ménage en l'écoutant, "ça déménageait".
Demandez à Chardonnerait si je me trompe.....Et en dernier ce cher Johnny Hallyday.......





Bien sur j'écoute tous les autres aussi.........flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:15

pétard Martinus je vais te paraitre truffe, mais je ne savais pas que Pierre Bachelet était décédé, du coup j'ai fait des recherches et j'ai compris pourqquoi je ne le savais pas : d'après les dates j'étais en rando à cheval coupée du monde :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:44

martinus13 a écrit:
Eh bien Mc Graw 76, à part la musique Country(Cash,Big Rock,The Calimity Band,Hillboys and Girl,etc....Parcequ'il y en a beaucoup), j'aime écouter Pierre Bachelet( dont la disparition m'a fait grand peine),et je suis Fan de Donna Summer....J'adorais faire le ménage en l'écoutant, "ça déménageait".
Demandez à Chardonnerait si je me trompe.....Et en dernier ce cher Johnny Hallyday.......





Bien sur j'écoute tous les autres aussi.........flower flower flower flower flower flower flower
POURQUOI: LE GRAND ,LE BOSS , LE PIONNIER EN DERNIER!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (PS :mon idole depuis trés longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Amérindiens fugitif
Initié sur le forum
Initié sur le forum
Amérindiens fugitif


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : BdR
Date d'inscription : 28/02/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Mon premier amour est le ROCk, le Folk, ...... et maintenant la Country.

Les Who, Led Z..., Les Doors, Bob Dylan......et maintenant pour completer, Johnny Cash, Jackson ..., etc...

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
miss-Vvroomm
Initié sur le forum
Initié sur le forum
miss-Vvroomm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

moi j'écoute de tout sauf le rap et le métal.
j'aime surtout les musique de films,

un de mes chanteur préféré : Jean Jack Golman
et quelques chanteuse préféré : Enya, Chania, et pleins d'autre!
j'en aime bien beaucoup des femmes qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:07

miss-Vvroomm a écrit:
moi j'écoute de tout sauf le rap et le métal.
j'aime surtout les musique de films,

un de mes chanteur préféré : Jean Jack Golman
et quelques chanteuse préféré : Enya, Chania, et pleins d'autre!
j'en aime bien beaucoup des femmes qui chante.
d'accord avec toi:le rap et le métal c'est pas ma tasse de thé et il est certain qu'en ce moment on écoute beaucoup de super chanteuses avec des super voies entre autres: angoon, tina aréna,chimène badi et bien d'autres queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

moi j'ecoute country,country euh je refléchi la country lol!
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Newcomer sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Texas
Date d'inscription : 13/09/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: musique   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:09

Moi j'écoute beaucoup de style de musique de la country bien sur. J'ecoute aussi beaucoup de rock ou du raggae, du genre Avril Lavigne, Linkin Park, ou Jack Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Davy crockett
Newcomer sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 24/09/2008

A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

Salut à vous, je prends la discussion en marche comme on saute sur un cheval (Aïe !). Moi j'écoute de tout, du classique, du jazz, du rock, du hard rock, de la country, du blues et tutti chianti, Jack Daniels, Four Roses, etc...
Je joue du blues, du rock, du hard rock, et depuis peu... de la country. Je sui s d'ailleurs à la recherche de lieux ou d'événements pour produire (et reproduire) mon groupe, dans la région parisienne. Si vous avez des idées...

Signé : un p'tit nouveau dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part la country vous écoutez quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part la country vous écoutez quoi?   A part la country vous écoutez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part la country vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly WEST
» soiree country
» La mode meme en country.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: GENERAL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser