COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj.Denys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dj.Denys


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/09/2004

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:08

Bonjour à toutes et à tous

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir communiquer sur la toile internet...

Vous pouvez désormais et sans faire concurrence ou oublier les forums d'un autre style existant, vous inscrire sur le forum Eagles Stars.

Ce forum est votre espace, GRATUIT, CONVIVIAL, SIMPLE D'UTILISATION et surtout à votre disposition.

Je vous souhaite un bon surf et de très bons moments country...

Amicalement country; :D

Denys
Président fondateur de Eagles Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-stars.com
sosso de AMERICAN WAY COU
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

merci denys
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:29

C'est vrai que Sosso a raison de remercier Denys, c'est très sympa de surfer sur ce forum country. Alors merci Denys. Et je remercie aussi Marie-France pour les Bonnes danses apprises. Et un grand merci encore pour les chemises eagles stars. Elles sont magnifiques. J'adore l'aigle.J'espere que je leur ferai honneur.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:42

Bonjour Denys, merci pour le message. Je crois qu'on va bien surfer. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux et que les anciens reviennent nous dire bonjour. C'est bien. Pour "parler country" il faut qu'il y ait du monde. On a besoin d'échanger nos connaissances. En tous les cas c'est très joli la danse en ligne.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: forum   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:43

:D ç'a y est denys je maitrise à peu près l'animal ce forum est une idée géniale ,cela permet tout en donnant son opinion de voir ce que les autres en pensent et surtout de nous rapprocher les uns des autres autour de notre passion bye bye !!!!ROGERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Bien joué quiqui (expression marseillaise), je pense qu’une nouvelle restructuration de ton forum était nécessaire, vu le nombre croissant des internautes et des sujets. Un petit temps d’adaptation et tout roulera. J’espère que cela attirera de nombreux et nouveaux passionnés qui trouveront leur bonheur. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Oui Gabian ton commentaire est pertinent bien que.... Maintenant il faudrait que tu en tiennes compte.....flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!   Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagles Stars - Masters country
» Eagles Stars propose un Week-End aux ORRES (05)
» le forum aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: PRESENTATION :: Fonctionnement du forum :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser