COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?

Aller en bas 
+3
Cat
katie
McGraw76
7 participants
AuteurMessage
McGraw76
Intermédiaire
Intermédiaire
McGraw76


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Je voulais savoir si quel qu'un a été voir AXTERIX AUX JEUX OLYMPIQUE?Et je voulais avoir votre opinion car beaucoup de monde me dit qu'il pas terrible!Aprés le gout des autres varie?Merci!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
katie
Initié sur le forum
Initié sur le forum
katie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

moi je l'ai vu
enfin g essayé de le voir mais au bout d'une 1/2 heure je me suis ennuyée. ma fille à quand mm tenu une 50 aine de mns mais comme tu dis les gouts et les couleurs.....;
En tout cas alain delon joue bien le rôle de césar ,c'est tt lui king
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

c'est bourré d'humour au 3ème degré, il faut chasser le clin d'oeil et là ça devient pas mal

bon en même temps je suis bon public et je n'étais pas allée au ciné depuis "Danse avec lui" maignifique film sur les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
McGraw76
Intermédiaire
Intermédiaire
McGraw76


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

Ok merci pour les infos!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Newcomer sur le forum
shooter


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

Les gouts et les couleurs.........
Moi j'y suis allé à reculons, vu les critiques. Et puis , magique j'ai ri à tous les clins d'oeil, et ce Poolvoerd ET Delon qui parodie le Delon des Guignols.
Cornillac est le vrai Asterix.
NIl ne risque pas d'avoir un César ou nounours à Berlin, mais j'ai pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

Tiens Shooter, je n'avais pas eu la joie de voir ton avatar... Il est "' trognon"'.
En plus il s'agite.flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Eagle


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Dernier astérix   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

Coucou à tous,

J'étais pas top pour y aller mais Denys voulait le voir. Résultat on s'est ennuyé tous les 2.

Le rôle de DELON LUI VA COMME UN GANT.

Bon, il faut dire que les effets spéciaux sont sympas mais le contenu un peu fade.

A+ Bonne journée

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
miss-Vvroomm
Initié sur le forum
Initié sur le forum
miss-Vvroomm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

moi j'ai était le voir, je n'aime pas trop certaines critique (je ne parle pas des votres, mais j'en ai vu des stupides...)
car ils se sont vraiment amélioré au niveau des images et couleurs du film, les effet spéciaux était pas mal, et j'ai assez bien rigolé.
j'aime bien Cornillac et le role d'astérix lui allez assez bien.
et j'adore aussi polevord. son role de brutus ma bien fait rire! :D
j'ai entendu dire que cétait surtout au 5 dernière minutes du film qu'était le plus drole, ca c'est vrai par contre!
sinon, il est vrai que certain passage était ennuiyen, mais je dit pas que le film était nul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?   Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le dernier Axtérix au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: GENERAL :: Cinéma, Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser