| Séjour de pentecote aux Orres (05) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rogers Super Stars
Nombre de messages : 442 Localisation : région aixoise Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Séjour de pentecote aux Orres (05) Sam 5 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Ven 9 Mai - 16:03 | |
| je vous souhaite a tous un très bon week end au orres avec le regret de ne pas etre avec vous cette fois ci amusez vous bien bises val | |
|
| |
rogers Super Stars
Nombre de messages : 442 Localisation : région aixoise Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Ven 9 Mai - 16:10 | |
| merci val bon week end à vous deux bises et à bientôt | |
|
| |
countrybike13 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : BdR Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Lun 12 Mai - 19:08 | |
| Superbe week-end de pentecote dans le magnifique Parc des Ecrins (05) Il en avait pour tous les goûts et tous les ages. Le dicton a été vérifié: - Citation :
- Tout est proposé, rien n'est imposé
De la country bien-sur, des stages d'apprentissage de nouvelles chorés, 2 soirées animées, de la musique Quelques accords de guitare, la chansonette version espagnole, pétanque, sieste dans le champ de pissenlits, pierrades, tartiflettes et autres barbecues Pour les plus sportifs, randonnées (avec trempette de mollet dans le torrent ), VTT, rafting, balade à cheval... Et la cerise un soleil pendant 3 jours | |
|
| |
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
countrybike13 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 55 Age : 66 Localisation : BdR Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Mar 13 Mai - 14:22 | |
| Oui, j'adore les smilies pour donner du piment à mes propos :oops: Il y en a une centaine, donc un choix large. Je pense en ajouter qquns spécifique à la country, bientot Hé oui, j'ai passé un très bon week-end, et je pense ne pas être le seul Le seul petit défaut à signaler: le centre d'hébergement est mal insonorisé et, même si les activités de soirée se passaient au niveau 1 et les chambres étaient au niveau 5 et +, on était surtout perturbé par les personnes peu respectueuses, ou simplement tête-en-l'air, qui claquaient les portes, parlaient fort ou martelaient le couloir avec les talons Pour ma part, j'étais tellement épuisé, que cela n'a pas trop dérangé mon sommeil, mais je pense à ceux et celles qui étaient venus pour se reposer | |
|
| |
val Super Stars
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Mer 14 Mai - 11:34 | |
| super pour les nouveaux smileys pour le week end c pas evident de se retrouver tous ensemble mais je pense que quand tu y vas c plutot pour t'amuser , | |
|
| |
Eagle Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) Jeu 15 Mai - 12:58 | |
| Bonjour à tous,
He oui! pas évident pour 90 personnes de cohabiter ensemble. Surtout qu'elles étaient toutes heureuses de ce week end et ne voulaient en perdre aucune miette de ces 3 jours. Imaginez l'exitation ( de vrais gamins..)y compris moi.
Ambiance maxi, journées ensoleillées, rencontre de plusieurs clubs etc...
Bientôt les chorés seront sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour de pentecote aux Orres (05) | |
| |
|
| |
| Séjour de pentecote aux Orres (05) | |
|