COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le forum aujourdhui

Aller en bas 
+2
countrybike13
rogers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:43

Loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons ,mais il serait temps de se reprendre un peu, car quant on compare le forum actuel à ce qu'il était, on ne peut que constater qu'il devient d'une banalité désolante!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch : je me demande quelle impression ça doit faire à quelqu'un qui y vient pour la première fois et qui voudrait s'inscrire????????? salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
countrybike13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
countrybike13


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : BdR
Date d'inscription : 05/01/2007

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

Ca donne simplement qu'on a pas envie de participer Rolling Eyes
Au départ, ceci est un forum de Country Line Dance.
Pas un espace pour s'échanger les banalités quotidiennes, du chat qui n'a pas bien mangé sa patée ou des chevaux dans le pré... cat

Il y a MSN ou le mail pour cela !

Dans les forums, il y a aussi une éthique à respecter: pas de language SMS, soigner son écriture et son orthographe, de pas flooder (multiples posts pour ne rien dire), respecter l'anonymat des membres, ne pas utiliser les smileys à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

oups!!! country bike 13 scratch moi g un forum et justement je trouve tres sympa que l'on discute country biensur mais d'autre chose c tres sympa aussi tu fais connaissance avec d'autres personnes ;mais c mon point de vue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

Bon , vu ce que je lis ,je vais parler country , bien voilà j'ai fais un stage avec Irène cousin , pour animateur , ho la la , ma technique des pas est loin d'être satisfaisante . J'ai appris à lire les chorées , les départ en musique ( ce qui n'est pas toujours évident , pour ceux qui n'en ont jamais fait ) de la pédaguogie bref beaucoup de choses . semaine trés chargé mais combien enrichissante sur le plan humain .

J'ajouterai que c'est triste de ne pas s'exprimer sur ce que l'on a envie de dire , la convivialité c'est celà aussi .Personne ne nous oblige à lire ce qui ne nous interresse pas lol!

Quand aux smileys , à quoi servent ils , si c'est pour les regarder Question Question pas trop contente ce soir sur ce que j'ai lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

ta raison myrtille Wink moi je trouve que c plus sympa de discuter de tous et de rien flower c super sympa apres quand tu te rencontre dans les soirées cheers n'est pas rogers ?? scratch tu as l'impression de te connaitre depuis longtemps lol! sans oublier de parler country bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34

merci Val tu me rassure , pour le 26 Avril , pourquoi pas , je te tiens au courant .Le Lundi journée trés chargée , j'arrette les animations à 21 h 30, un peu sur les rotules ...bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:56

val a écrit:
oups!!! country bike 13 scratch moi g un forum et justement je trouve tres sympa que l'on discute country biensur mais d'autre chose c tres sympa aussi tu fais connaissance avec d'autres personnes ;mais c mon point de vue thumleft
entièrement d'accord avec toi val(et on se connait super bien maintenant avec jj et cheyenne cela grace au forum!!!!) je pense qu'il y d'autres sujets que la country ,et heureusement pour nous tous!!!!!mais il y a des sujets inintéressants des fois qui durent..............durent....!!!! c'est de cela dont je voulais parler,ça n'intéresse pas grand monde et ça engorge le forum,je pense que cela a décourragé beaucoup de personnes qu'on ne voit plus sur le site,il n'y a qu'a voir la liste des inscrits et le nombre de participants actuels,un sujet comme celui de cat par exemple est un sujet qui j'en suis sur a intéressé un très grand nombre d'entre nous, sous forme de reportage :on découvre les chevaux et notre provence c'est superbe et pourtant ça n'as qu'un lointain rapport avec la country(la preuve est la on peut parler d'autres choses!!!!!!!) flower flower flower flower flower lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

Myrtille a écrit:
Bon , vu ce que je lis ,je vais parler country , bien voilà j'ai fais un stage avec Irène cousin , pour animateur , ho la la , ma technique des pas est loin d'être satisfaisante . J'ai appris à lire les chorées , les départ en musique ( ce qui n'est pas toujours évident , pour ceux qui n'en ont jamais fait ) de la pédaguogie bref beaucoup de choses . semaine trés chargé mais combien enrichissante sur le plan humain .

J'ajouterai que c'est triste de ne pas s'exprimer sur ce que l'on a envie de dire , la convivialité c'est celà aussi .Personne ne nous oblige à lire ce qui ne nous interresse pas lol!

Quand aux smileys , à quoi servent ils , si c'est pour les regarder Question Question pas trop contente ce soir sur ce que j'ai lu affraid
bonjour myrtille je penses que mes propos ont mal étés interprétés,loin de moi l'idée de ne pas échanger toutes nos pensées cela permet de faire une préconnaissance et de se retrouver amis sur les soirées,de s'aider, d'échanger des opinions,de savoir qui sera aux bals,etc...etc.... ,c'est le but d'un forum!!!!!!!!!!!mais par contre je pense que certaines banalités un peu longuettes m'ont à un moment désintéressé du forum( quant aux smileys tu as du te rendre compte qu'il y en a toujours des tas sur mes messages)en tous les cas viens le 26 cheyenne et moi ferons ta connaissance grosses bises flower flower flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso de AMERICAN WAY COU
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:25

je suis d'accord avec vous les filles,d'autant que personne n'oblige personne a aller sur les sujets qui les interressent pas et que le forum est fait aussi pour rapprocher les gens de la country mais aussi n'ayant rien a voir avec la country et justement ça peut leur donner envie de venir a la country,et en ne tenant que des propos country ça fait un peu secte vous croyez pas? ça exclu tous ceux qui veulent discuter de tout autre chose que la country enfin tout ça est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:34

countrybike13 a écrit:
Ca donne simplement qu'on a pas envie de participer Rolling Eyes
Au départ, ceci est un forum de Country Line Dance.
Pas un espace pour s'échanger les banalités quotidiennes, du chat qui n'a pas bien mangé sa patée ou des chevaux dans le pré... cat

Il y a MSN ou le mail pour cela !

Dans les forums, il y a aussi une éthique à respecter: pas de language SMS, soigner son écriture et son orthographe, de pas flooder (multiples posts pour ne rien dire), respecter l'anonymat des membres, ne pas utiliser les smileys à répétition...
country byke on est sur un forum pas chez les légionnaires je connais j'y était!!!!!!!capitaine!!!!!à part la bienséance et la politesse il n'y a pas d'éthique spéciale ,le forum est fait pour échanger toutes les idées!!!!!si je me suis permis d'émettre une oppinion c'était uniquement sur certaines banalités et uniquement sur cela
en ce qui concerne le mode d'ecriture ,le langage et les smileys dont j'use et abuse il est l'appanage de la liberté de chacun ,nous ne sommes pas à l'accademie française,et qui plus est nul n'oblige les gents à venir sur un forum qui n'est pas à leur gout!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch scratch salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:39

sosso de AMERICAN WAY COU a écrit:
je suis d'accord avec vous les filles,d'autant que personne n'oblige personne a aller sur les sujets qui les interressent pas et que le forum est fait aussi pour rapprocher les gens de la country mais aussi n'ayant rien a voir avec la country et justement ça peut leur donner envie de venir a la country,et en ne tenant que des propos country ça fait un peu secte vous croyez pas? ça exclu tous ceux qui veulent discuter de tout autre chose que la country enfin tout ça est mon avis personnel
salut sosso je ne vais pas refaire un discours regarde mes réponses aux trois messages précédents....bises flower flower flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:38

ET J'oubliais countrybike:en ce qui concerne l'anonymat sur un forum country ne me fais pas rigoler,on est la pour se connaitre et faire la fête ensembles(alors l'anonymat!!!!!!!!)il ne faut pas nous confondre avec un forum d'initiés ou d'échangistes!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
sosso de AMERICAN WAY COU
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

il est triste country bike,pas marrant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

Stop les réglements de comptes , il faut savoir s'arreter et reprendre nos parlottes sur ce qui nous interresse . Country ou pas , restons dans la convivialité et la sympathie , laissons la liberté à chacun de s'exprimer avec smileys ou pas ....c'est ce que l'on appelle de la tolérance .

Bisous à tous et toutes et peut êrte à bientôt sur les piste de dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso de AMERICAN WAY COU
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

d'accord avec toi myrtille laissons la liberté d'expression faire son boulot et surtout que l'esprit country perdure
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

d'accord avec toi myrtille Laughing ,en plus ce forum est tres sympa :DD
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:29

Myrtille a écrit:
Stop les réglements de comptes , il faut savoir s'arreter et reprendre nos parlottes sur ce qui nous interresse . Country ou pas , restons dans la convivialité et la sympathie , laissons la liberté à chacun de s'exprimer avec smileys ou pas ....c'est ce que l'on appelle de la tolérance .

Bisous à tous et toutes et peut êrte à bientôt sur les piste de dance lol!
ce n'est pas un règlement de comptes myrtille mais de simples mises au point necessaires ,comme tu le dis et je t'approuves à100pour 100 restons dans la convivialité et la liberté,j'espères donc que ce petit débat aurra permis d'y retourner!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:32

val a écrit:
d'accord avec toi myrtille Laughing ,en plus ce forum est tres sympa :DD
ok val!!!mais il doit le rester pour le bonheur de tous flower flower flower flower lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

Nos objectifs sont atteints , n'en parlons plus .Pour St Martin , j'espère bien y être cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

Eh bien, qu'entends-je????? Désolée Myrtille mais j'ai encore un petit mot à dire si ce n'est pas trop tard........
Il y a une chose qui m'attriste dans ce que j'ai pu lire......
Pourquoi ne faudrait il pas parler des chevaux qui sont dans nos prés????
Où étais-tu quand le sujet a été lancé?????
Les chevaux d'ici valent autant que ceux des USA......
En ce qui concerne les smilies, je pense déjà avoir répondu à quelqu'un là dessus......Moi j'aime bien les champs de paquerettes........
Et en ce qui concerne les photos, il y a beaucoup de forums qui postent les photos, du moment où les interressés sont d'accord......
Il faut que le forum reste vivant.......
A mon point de vue personnel,ce forum a créé des liens autour de la Country et parmi bons nombres de clubs....Il a permis d'apprécier la convivialité et désolée mais les fautes sont présentes sur pas mals de forums aussi et ce n'est pas là l'essentiel.... Après on se demande pourquoi les gens ne communiquent plus... flower flower flower flower


Dernière édition par martinus13 le Mar 29 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso de AMERICAN WAY COU
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : provence
Date d'inscription : 20/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

martinus je ne me manisfeste de moins en moins mais la je t'approuve a 100 pour 100 c'etait convivial et marrant et a la maladie de mon chat j'ai été ravie de tous vous trouver donc c'est dommage qu ça ne puisse pas continuer mais peut etre qu'il y en a que ça derange donc je vais me mettre en stand by j'irais discuter ailleurs (j'adorais ta façon de dire bonjour et les smiles a tout va) bye bye
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:46

Non, Sosso ce n'est pas la peine de quitter le forum...
Nous ne sommes pas des enfants et s'il y a quoi que ce soit il suffit '"d'un bon coup de gueule" pour remettre les pendules à l'heure.....
Tout ne peut pas toujours etre "rose"......
Ce forum doit continuer pour le plus grand plaisir de tous.....
Il est pour nous tous et pour notre Povence....
D'ailleurs pourquoi n'installerions nous pas des rubriques régionales où chacun pourrait s'annoncer.....
Et pendant que j'y suis une rubrique Présentation..........
Il est certain qu'il faut un minimum d'ordre......Mais pour les smilies c'est gratuit et c'est joli... flower flower thumleft flower flower flower thumright flower flower flower thumleft Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

HOU LA LA , que se passe t'il Question Question Je suis pour toute discussion majoritérement country bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes n'est ce pas le but de ce forum . Mais il me semble normal de s'exprimer , comme je l'ai déjà écrit ,libre choix de lire ou pas si le sujet ne vous convient pas ...non Question Question
Sosso , n'abandonne pas , tout le monde t'a soutenu , j'en suis sure .Il faut que les esprits se calment .
Quand à toi Martinus , qu'ai-je pu dire , pour que tu me réponde comme celà scratch scratch je ne crois pas avoir était contre les chevaux et les smilies , bien au contraire , et les photos , je trouve trés sympa d'en mettre .Tiens Martinus puique tu les aime flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Non Myrtille , ma réponse n'est pas pour toi....Je te disais juste que j'avais encore un petit mot à dire avant de cloturer....
Relis tu verras.....J'aime bien ta réponse et je prends tes fleurs volontier...J'adore ces petites fleurs bleues......Au plaisir de vous lire tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Merci Martinus , tu me rassure , car je me demandais ce que j'avais pu dire au point de facher quelqu'un :oops: Bon WE a tous .rien que pout oit , un gros bouquet de flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: le forum aujourdhui   le forum aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: PRESENTATION :: Fonctionnement du forum :: Commentaires et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser