vguiot Newcomer sur le forum
| Sujet: recherche chorégraphies ou titre musiques Sam 3 Mar - 11:32 | |
| Membre récent d'un club de danse country, je recherche le nom exact de deux danses que nous avons apprises mais pour lesquelles les monitrices n'ont pas retrouvé les chorégraphies ni le nom exact. Je les décris brièvement : 1°) sur un air très cadencé : écarter pointe PD à droite (2x), pareil à gauche, écarter pointe PD à D, Talon D à D, ramener Talon,ramener pointe (pareil avec PG, puis les 2 pieds ensemble), ensuite il ya des pas chassés et ça finit par un 1/2 tour, 3 pas et stomp 2°) sur un air de cornemuse, très lent au début puis allant en s'accélérant de + en plus mais je sais que le début et encore! : écarter les deux talons vers ext (2x), talon D devant (2x), pointe D derrière (2X), glisser PD changement de pied, 2 stomp PG.... Merci si vous pouvez m'aider car étant débutante cela m'aiderait beaucoup d'avoir les chorégraphies exactes pour réviser... | |
|
martinus13 Super Stars
Nombre de messages : 434 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: recherche chorégraphies ou titre musiques Mar 5 Fév - 0:37 | |
| | |
|
Cat Stars
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Lambesc (13) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: recherche chorégraphies ou titre musiques Mar 5 Fév - 10:02 | |
| moi aussi je suis débutante et je m'étonne que tes monitrices ne vous aient donner la fiche descriptive de ces danses, c'est tellement plus pratique pour retrouver les musiques et surtout réviser.
comme je suis dans 2 clubs (un le mercredi et un le jeudi) mon classeur de fiches de danse est maintenant très chargé, je dois même envisager de faire un classeur pour chaque club.
pour en venir à ta question les chorés que tu décris ne me disent rien, bon en même temps c'est vrai que je n'en connais que 50. | |
|
martinus13 Super Stars
Nombre de messages : 434 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: recherche chorégraphies ou titre musiques Mer 6 Fév - 13:26 | |
| | |
|
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| |
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: recherche chorégraphies ou titre musiques Mer 13 Fév - 19:32 | |
| | |
|
val Super Stars
| |
Myrtille Expert
Nombre de messages : 109 Age : 77 Localisation : dans le Gard Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chorégraphies ou titre musiques | |
| |
|