COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réponse au postit Condition d'utilisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:35

je viens de lire ce postit que je trouves bon sur certains points et tres exessif sur d'autres,avec bientôt 400 messages au compteur je fais partie des assidus et par le fait j'ai recu pas mal de messages privés de personnes voulant quiter notre forum qui ne va pas tarder à devenir ennuyeux ,alors que fait on ?????????????QUE FAUT IL ENVISAGER
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:40

coucou rogers
je viens de le lire aussi , et je le comprends , quand tu as un forum il y a des regles a respecter , je fais pareil avec le mien ( je verifie les messages car il faut un certain respect sur les forums).
mais je suis aussi d'accord avec toi pour certains points.
il faut juste faire attention quand tu reponds ou pose une question de ne pas ouvrir plusieurs fois le meme sujet ,meme pour nous ,se seras plus rapide pour se retrouver .
c juste une histoire d'organisation tu veras il en sera que mieux Wink
euh!! countrybike je peus garder mes smileys :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

val a écrit:
coucou rogers
je viens de le lire aussi , et je le comprends , quand tu as un forum il y a des regles a respecter , je fais pareil avec le mien ( je verifie les messages car il faut un certain respect sur les forums).
mais je suis aussi d'accord avec toi pour certains points.
il faut juste faire attention quand tu reponds ou pose une question de ne pas ouvrir plusieurs fois le meme sujet ,meme pour nous ,se seras plus rapide pour se retrouver .
c juste une histoire d'organisation tu veras il en sera que mieux Wink
euh!! countrybike je peus garder mes smileys :oops:
ok val je l'ai dit plus haut certaines règles sont bonnes et je les approuves,mais j'ai beau tout relire sauf erreur je ne trouves rien d'irrespectueux(actuellement bien sur car par le passé !!!)alors je dis un peu de place aux échanges de messages amicaux cela ne peut pas nuire à l'ethique de quelque forum que ce soit(à part bien sur dans le scientifique)bises val et à plus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
countrybike13
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
countrybike13


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : BdR
Date d'inscription : 05/01/2007

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

L'affichage du réglement est nécessaire pour garder le forum dans son objectif et éviter tout débordement. Ce post-it ne vise personne en particulier, et comme tout réglement il peut s'appliquer avec souplesse et discernement.
J'ai fait un copier-coller mot pour mot de ce que tout membre a accepté lors de son inscription, donc cela ne doit surprendre personne. C'est le texte proposé par forum-actif et qui est gardé dans la majorité des cas.

Je donnerai, bientôt, quelques précisions sur les us&coutumes, tout le monde n'est pas expérimenté dans le domaine cheese

Oui, bien-sur, on garde les smilies, ils servent à ajouter des nuances aux propos et même à en préciser le ton. Mais il faut les utiliser avec modération (comme tout, sinon on en perd le sens) cyclops

Un petit exemple:

demain il va pleuvoir Crying or Very sad (ça m'attriste)
demain il va pleuvoir :? (ça contrarie mes projets)
demain il va pleuvoir Twisted Evil bounce (j'adore ça, vivement demain)
demain il va pleuvoir je dors (ça m'est égal, je fais la grasse-mat)


Dernière édition par countrybike13 le Mer 7 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:08

oui j'avais bien compris, il faut un reglement pour les forums .
Wink (ok)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:48

Certes , un réglement est indispensable à tout , sinon gare aux débordements , mais attention qu'il ne soit pas trop restrictif scratch évitons l'ennui Crying or Very sad restons dans la convivialité , du moins c'est ce que j'espère avoir dans la country surtout cheers cheers bonne journée à tous . flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Eagle


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Réglement   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec ce réglement qui dirigera plus ou moins nos conversations et échanges sur les thèmes qui concernent particulièrement ce forum. De plus il est nécessaire pour classer et ordonner les sujets pour pouvoir se retrouver et ce n'est pas une mince affaire.

Par contre, nous pouvons rester cool sur des sujets qui tournent autour de la danse country, même un peu éloignés tout en utilisant des smilies.

Nous sommes tous des passionnés et nous pouvons mettre à profil nos connaissances pour le bien de tous.

A bientôt

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au postit Condition d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: réponse au postit Condition d'utilisation du forum   réponse au postit Condition d'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au postit Condition d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum EAGLES STARS....A LIRE !!!!
» le forum aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: PRESENTATION :: Fonctionnement du forum :: Commentaires et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser