COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la danse en initiation soirée

Aller en bas 
+5
martinus13
val
westerner
CLAUDE
Dj.Denys
9 participants

Quelle type de danse préférez vous lors d'une initiation en soirée ?
Celtique
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap21%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 21% [ 10 ]
East Coast Swing ( Rock)
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap21%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Two-Step
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap15%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Cajun
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap4%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Chacha
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap13%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Valse
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap0%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polka
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap15%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Modern Line
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap4%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rumba
Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_lcap6%Sondage sur la danse en initiation soirée Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Dj.Denys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dj.Denys


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/09/2004

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:50

Lors des soirées nous préparons régulièrement des initiations à destination de tous les danseurs, votre avis nous interesse. Préférez vous les danses en couple, en ligne en contra...et quel style. L'objectif étant de vous faire plaisir.
Merci de votre participation!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-stars.com
CLAUDE
Initié sur le forum
Initié sur le forum
CLAUDE


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 27/11/2004

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Au sujet du sondage   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:23

C'est difficile de répondre au sondage,car j'ai 7 préférences.
Il aurait du y avoir un choix de notes de 1 à 10 pour l'ensemble.
Pratiquant la danse country depuis 6 ans, j'aime bien tout les styles ,
que ce soit en ligne ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clo68
westerner
Newcomer sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

Bonjour

Moi je viens de voter et j'ai pu répondre à 3 de mes choix, l'administrateur a surement modifié les paramètres. c'est vrai c'est mieux ainsi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Denys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dj.Denys


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/09/2004

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:52

Effectivemment suite à la remarque pertinente de CLAUDE, vous pouvez désormais voter pour plusieurs styles de votre choix.

Merci pour cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-stars.com
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

super idée Denys ,je viens de voter aussi et j'ai un petit faible pour les danses en couple qui sont toutes aussi belles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Initié sur le forum
Initié sur le forum
CLAUDE


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 27/11/2004

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:28

Bizard, personne pour voter Cajun ni Valse,pourtant c'est super de danser FAIT DODO et de valser à 2??

CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clo68
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

Tu as raison Claude, j'ai vu dernièrement danser une valse c'était magnifique. JE demanderai le nom de cette danse.
Ce chat est magnifique.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:13

Bonjour
J’aime toutes les danses pourvu que l’on s’amuse dans une bonne ambiance.
Que le DJ pence à tout le monde, des débutants aux confirmés et même aux Line danseurs. Je pense que tous le monde à sa place.
Que les clubs qui organisent des bals ne pensent pas qu’à leurs élèves. Des personnes intelligentes ont développé le POT COMMUN pour cela. La country nous permet d’assouvir une passion commune qui devrait unir les clubs ( je pense être un peut utopique dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:09

oui tout a fait d'accord , les club mettent souvent leurs propres danses , le pot commun régional n'a pas l'air de bien fonctionner , je constate que chaque région à ses propres danses , il y a une t'elle diversité que les débutants risque de rester sur leur chaise Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Newcomer sur le forum
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : BDR
Date d'inscription : 26/04/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Moi j'aime bien les danses en couple à apprendre en soirée. C'est convivial et sympa Smile Pis ça permet aussi de faire connaissance Razz Et peut-être de créer des couples ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:39

hé alors mymy on se lache !!!!!!!moi j'adores la danse à trois dont je ne me rappelle plus le nom que denys nous a appriseSondage sur la danse en initiation soirée Danseu10 us flag Eagles Stars
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Newcomer sur le forum
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : BDR
Date d'inscription : 26/04/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:35

Oui c'est de celle-là que je disais qui nous permet de connaître du monde. Celle où on est deux femmes et un homme, et que l'homme avance à chaque fois Laughing J'ai oublié le nom aussi... quelqu'un peut-il nous aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Initié sur le forum
Initié sur le forum
CLAUDE


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 27/11/2004

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:39

Serait-ce la Cheesburger??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clo68
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46

je ne crois pas on demandera à denys papy papy Eagles Stars :: il me semble que c'est regaee cow boy avec un grand ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Eagle


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:26

Bonjour à tous, violon

Oui Rogers tu as raison c'est bien Regaee cowboy. Super sympa en soirée.

Eh bien Mymy, tu en as de belles idées. Mais pourquoi pas?

A mercredi pour les élèves Eagles Stars

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
rogers
Super Stars
Super Stars
rogers


Masculin
Nombre de messages : 442
Localisation : région aixoise
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

bonsoir marie france !!!il me semblait bien mais je ne pouvais pas affirmer,ok pour mercredi ,samedi et même dimanche...!!!! batteur hue! hiha Eagles Stars
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Eagle


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:13

Coucou Rogers,

J'espère qu'il fera beau temps dimanche. Ras le bol de cette pluie.
Bon préparons quand même nos tiags.

A mercredi

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la danse en initiation soirée Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée   Sondage sur la danse en initiation soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la danse en initiation soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etique de la danse
» Recherche du nom d'une danse
» debut des danses
» monitorat de danse Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: LE COIN DES DANSEURS :: Chorégraphies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser