| Sondage sur la danse en initiation soirée | |
|
+5martinus13 val westerner CLAUDE Dj.Denys 9 participants |
Quelle type de danse préférez vous lors d'une initiation en soirée ? | Celtique | | 21% | [ 10 ] | East Coast Swing ( Rock) | | 21% | [ 10 ] | Two-Step | | 15% | [ 7 ] | Cajun | | 4% | [ 2 ] | Chacha | | 13% | [ 6 ] | Valse | | 0% | [ 0 ] | Polka | | 15% | [ 7 ] | Modern Line | | 4% | [ 2 ] | Rumba | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dj.Denys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 1 Fév - 13:50 | |
| Lors des soirées nous préparons régulièrement des initiations à destination de tous les danseurs, votre avis nous interesse. Préférez vous les danses en couple, en ligne en contra...et quel style. L'objectif étant de vous faire plaisir. Merci de votre participation!
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
CLAUDE Initié sur le forum
Nombre de messages : 32 Age : 75 Localisation : 68 Mulhouse Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Au sujet du sondage Ven 1 Fév - 17:23 | |
| C'est difficile de répondre au sondage,car j'ai 7 préférences. Il aurait du y avoir un choix de notes de 1 à 10 pour l'ensemble. Pratiquant la danse country depuis 6 ans, j'aime bien tout les styles , que ce soit en ligne ou en couple. | |
|
| |
westerner Newcomer sur le forum
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 1 Fév - 17:50 | |
| Bonjour Moi je viens de voter et j'ai pu répondre à 3 de mes choix, l'administrateur a surement modifié les paramètres. c'est vrai c'est mieux ainsi:lol: | |
|
| |
Dj.Denys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 1 Fév - 17:52 | |
| Effectivemment suite à la remarque pertinente de CLAUDE, vous pouvez désormais voter pour plusieurs styles de votre choix. Merci pour cette suggestion | |
|
| |
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Dim 3 Fév - 22:53 | |
| super idée Denys ,je viens de voter aussi et j'ai un petit faible pour les danses en couple qui sont toutes aussi belles les unes que les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 75 Localisation : 68 Mulhouse Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Sondage Lun 4 Fév - 14:28 | |
| Bizard, personne pour voter Cajun ni Valse,pourtant c'est super de danser FAIT DODO et de valser à 2??
CLAUDE | |
|
| |
martinus13 Super Stars
Nombre de messages : 434 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 8 Fév - 12:13 | |
| Bonjour J’aime toutes les danses pourvu que l’on s’amuse dans une bonne ambiance. Que le DJ pence à tout le monde, des débutants aux confirmés et même aux Line danseurs. Je pense que tous le monde à sa place. Que les clubs qui organisent des bals ne pensent pas qu’à leurs élèves. Des personnes intelligentes ont développé le POT COMMUN pour cela. La country nous permet d’assouvir une passion commune qui devrait unir les clubs ( je pense être un peut utopique dommage). |
|
| |
Myrtille Expert
Nombre de messages : 109 Age : 77 Localisation : dans le Gard Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Mymy Newcomer sur le forum
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : BDR Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| Moi j'aime bien les danses en couple à apprendre en soirée. C'est convivial et sympa Pis ça permet aussi de faire connaissance Et peut-être de créer des couples ? Qui sait ! | |
|
| |
rogers Super Stars
Nombre de messages : 442 Localisation : région aixoise Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 6 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Mymy Newcomer sur le forum
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : BDR Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 6 Juin - 15:35 | |
| Oui c'est de celle-là que je disais qui nous permet de connaître du monde. Celle où on est deux femmes et un homme, et que l'homme avance à chaque fois J'ai oublié le nom aussi... quelqu'un peut-il nous aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Ven 6 Juin - 16:39 | |
| Serait-ce la Cheesburger?? | |
|
| |
rogers Super Stars
Nombre de messages : 442 Localisation : région aixoise Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Eagle Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Lun 9 Juin - 17:26 | |
| Bonjour à tous, Oui Rogers tu as raison c'est bien Regaee cowboy. Super sympa en soirée. Eh bien Mymy, tu en as de belles idées. Mais pourquoi pas? A mercredi pour les élèves Marie France | |
|
| |
rogers Super Stars
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Lun 9 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Eagle Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée Mar 10 Juin - 10:13 | |
| Coucou Rogers,
J'espère qu'il fera beau temps dimanche. Ras le bol de cette pluie. Bon préparons quand même nos tiags.
A mercredi
Marie France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la danse en initiation soirée | |
| |
|
| |
| Sondage sur la danse en initiation soirée | |
|