val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: debut des danses Dim 10 Fév - 23:18 | |
| bonjour a tous moi g un petit soucis ,comment se fait -il que dans une soirée tu arrives a voir différents clubs qui ne commencent pas ensemble ,certain commence a la musique d'autre au chant????? quand j'interroge les clubs ils me disent c l'autre qui c trompé alors qui a raison?????? | |
|
Youpi Newcomer sur le forum
Nombre de messages : 19 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Début de la danse Lun 11 Fév - 0:20 | |
| Salut val, Val, la meilleure façon de savoir c'est d'aller chercher la chorée originale ou de trouver le site du chorégraphe. Rentre en contact avec et tu verras bien. Ou bien demande à quelqu'un de la country qui a une formation musicale. | |
|
val Super Stars
Nombre de messages : 357 Age : 57 Localisation : cheval blanc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: debut des danses Lun 11 Fév - 18:28 | |
| merci youpi g essayer de me renseigner mais le probleme c qu'ils se renvoie tous la balle l'un dis ça et l'autre non non moi g raison moi du coup je commence comme me la appris ma prof (tres bonne prof) mais des fois en soirée on se retrouve un depart en retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut des danses | |
| |
|