COUNTRY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COUNTRY FORUM

le coin des passionnés de la danse et de la musique country
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danses apprises.....

Aller en bas 
+2
Cat
martinus13
6 participants
AuteurMessage
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:23

Ce soir au cours, nous avons appris la Jambalaya..... Un peu compliquée mais très agréable à danser......Pour ma part, j'adorai essayer de la danser lors des bals.... Alors maintenant je vais m'en donner à coeur joie......
Que pensez-vous de cette danse????flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:51

je vais devoir m'y mettre à celle ci !!!

pour moi ce soir c'était :
en débutant : check it out chacha une danse qui se danse par 2 face à face

toujours en débutant on a revu Need is you et Butter beans

après une niveau intermédiaire/avancé dont le nom commence par Hill..... mais je suis infichue de me rappeler le nom, et je n'ai pas la fiche, elle assez rapide et très rigolote à danser

et on revu une intermédiaire : Nothin' Better To Do

autrement pour le plaisir on a dansé sucking to hard, A Gigolo et Appalachian Joy

là j'ai une pêche de folie, le sommeil va être dur à trouver, je remets ça demain pour 3 h :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
miss-Vvroomm
Initié sur le forum
Initié sur le forum
miss-Vvroomm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:20

Jambalaya.... trop facile!!! Mr. Green Mr. Green lol!

mais pour le moment, je n'apprend pas de danse,
j'ai arrété pour le moment a cause des études.
je reprendrai cette année! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
val
Super Stars
Super Stars
val


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Date d'inscription : 21/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:06

tu vas y arriver martinus il te manquer juste a ameliorer pour tourner a droite et a gauche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:54

Cat a écrit:
... après une niveau intermédiaire/avancé dont le nom commence par Hill..... mais je suis infichue de me rappeler le nom ...

Après informations prises auprès de la prof par mail il s'agit de Hillbilly Nation

Pour aujourd'hui :
- en débutant on a revu When I leave http://fr.youtube.com/watch?v=j_Gc0Mpacls et on a appris Can't stop my heart http://fr.youtube.com/watch?v=i1LZifLC7_s

- en novice on a appris RubItIn j'adore l'intro re la chanson Rub it in de Jeff Bates vraiment très très mâle, http://fr.youtube.com/watch?v=MD8nEEKYAeI

- en intermédiaire on a appris A Gigolo (bon celle si je l'avais déjà apprise avec mon autre club) http://fr.youtube.com/watch?v=8giYqM6tcqo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Voilà en ce qui concerne la Jambalaya c'est presqu'acquis.... Une merveille...Il reste juste un pas avant les Kicks, j'ai l'impression que certains le "mangent"...flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
katie
Initié sur le forum
Initié sur le forum
katie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

en effet martinus moi j'ai mangé ma 1ere jambalaya hier au hall à berre et je peux te dire que c'est super bon Laughing
c'est une sorte de paëlla avec du poulet et du chorizo. C'est un plat très épicé ( quoique celle là ne l'était pas plus que çà !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

C'est vrai Katie, une Jambalaya c'est très bon. J'en ai mangé une, une fois elle était bien épicée....
Ce soir au cours nous avons appris ICE BREAKER de Jeff Carson "Betty's taking judo".
Je crois que nous avons impressionné notre "prof"... Nous avons réussi à l'apprendre en une fois.... Bien sur maintenant il faut pratiquer, mais le plus gros est fait...
Moi ce qui me chagrinne, c'est les Step Back,Back Rock,Step Forward....
Mais je me dis que ça viendra... Un jour on danse et :sunny:on comprend, ça vient comme ça, on ressent la danse... Les uns vont l'assimiler de suite, les autres il leur faudra plus longtemps....flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Eh bien il y a un peu de retard pour les danses....

Ice Breakerme donne du mal, sans doute ne l'ai-je pas bien comprise....


Nous avons appris depuis : Come Dance With Me

Live,Laugh, love

Paris 98

La dernière est encore à "travailler"... Nous abordons les choses sérieuses....Paris 98 est une 64temps....Heureusement 2murs..... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Expert
Expert



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 77
Localisation : dans le Gard
Date d'inscription : 11/02/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Je viens de regarder sur youtube , A Gigolo super danse , je crois que je vais me l'apprendre car chez nous ce n'est pas d'actualité ..quel dommage :?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:43

j'adoooore Agigolo je l'ai apprise dans mes 2 clubs , trop trop bon !!!

hier soirée sucré/salé donc pas de nouvelle danse mais j'ai beaucoup danser, en fait il y a qu'une danse que je n'ai pas dansé
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

Salut Cat, je vois que tu t'ai bien amusée... C'est sympa les sucré- salé..... flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
martinus13
Super Stars
Super Stars
martinus13


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/01/2008

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:28

J'ai trouvé cela pour Katie...
Danses apprises..... 579_jambalaya
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Stars
Stars
Cat


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Lambesc (13)
Date d'inscription : 19/09/2007

Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:08

alors 3 nouvelles danses aujourd'hui
Shakin' the house sur une musique de Shakin' Stevens "This old House", niveau débutant, mais hélas je n'ai pas trouvé de vidéo Sad

Crazy foot mambo sur une musique de Dr Victor "If You Wanna Be Happy, niveau novice, VIVEO DE CRASY FOOT MAMBO

Dance like you're the only one sur une musique de David Jordan "Sun Goes Down", niveau novice, VIDEO DE DANCE LIKE YOU'RE THE ONLY ONE
Revenir en haut Aller en bas
http://habab.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Danses apprises..... Empty
MessageSujet: Re: Danses apprises.....   Danses apprises..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danses apprises.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut des danses
» danses celtic
» Etique de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY FORUM :: LE COIN DES DANSEURS :: Chorégraphies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser